Des supers copines

Publié le par gwenola soft paris

un petit mot

mon travail d'ambassadrice du bonheur ne fait pas le bonheur que chez mes clientes.

Depuis quelques années je travaillais avec une équipe de filles formidables!Mais se boulot etais tres physique...

MAINTENANT JE VIE ; je m occuppe de mes enfants, de ma maison ,de mon homme

Je cree de bonnes soirees

Mais j ai aussi des colegues  super elles sont rigolotes on partages nos idees ,nos rire

Pour certaines une amitiee et CA dans la vie d une femme c est vraiment le top

Alors oui c est super d etre ambassadrice du bonheur et de faire des réunions sextoy

Mais autour de mon travail moi j ai autre chose!

UN GROS BISOU A VOUS LES FILLES  je sais que vous vous reconnaitrez!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article